Groupe DHB

Un peu d’histoire…

L’histoire commence il y a plus de 30 ans, en 1986, avec la création de Diagram, fondé par Dominique Bayon et Marie-José Hoch. Une entreprise pionnière qui a su se spécialiser dans le développement web sur mesure et la création d’outils de gestion d’entreprise (ERP).

Dans une volonté de se développer pour répondre aux besoins de leurs clients, en quelques années Qsmart a été créé, spécialisé dans l’E-commerce et le développement d’applications mobiles (iOs – Android).

Forte de son expérience digitale et souhaitant toujours proposer une offre complète et globale, c’est tout naturellement que l’agence de communication globale, Vivandis a vu le jour.

Actuellement, la sécurité des réseaux informatiques est devenue une priorité pour nos clients. Ce qui nous a amené à intégrer un nouveau membre au sein de la famille et de créer une nouvelle société, Artecys, spécialisée dans la cybersécurité.

Ces 4 piliers, spécialisés dans la communication, dans le développement de vos outils digitaux ou d’application mobile, dans la protection et la sécurisation des données, ont évolués ensemble pour vous proposer un service complet dans l’expertise digitale.